L’an 61 du Rotary Club Bedarieux Lamalou, à commencer le 1 er juillet 2017

Que dire de cet ancien club ?

D’abord que les anciens rotariens l’avaient si bien conçu qu’il dure encore et que leurs filleuls n’eurent qu’à suivre la voie si bien tracée.
Aujourd’hui il faut que ces filleuls se prennent en main et deviennent des parrains aussi fantastiques que les premiers créateurs.

Le défi est lancé, laquelle ou lequel d’entre nous sera le meilleur parrain de cette 61 année rotarienne.
Certains ont déjà commencé à amener à nos réunions des amis pour leur faire connaitre notre club, il faut continuer à faire connaitre notre club et le Rotary international.

Je souhaite que cette année rotarienne soit pour notre club une année d’action aussi active, aussi amicale que les années précédentes.
Nous allons faire ensemble des choses SERIEUSES, mais sans jamais nous prendre au sérieux.

Bureau année 2017/2018

Président Jean VIALA
Vice-président Charles BERNADO
Présidente élue Marilou SOLIE